Dragon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Noir

Forum de l'ally Dragon Noir de l'univers 38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Lordsalasar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salasar

Salasar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 38 (Isère) >> Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Lordsalasar Empty
MessageSujet: Candidature Lordsalasar   Candidature Lordsalasar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:13

Je souhaite bien le bonjour à tout les membres de cette guilde.
Mes caractéristique irl ne vous intéressant surement pas (ou du moins pas de suite), je préfère directement passer à l'éssenciel:

Nom de jeu: Lordsalasar
Date d'enregistrement: le 30/12/2007
Position: 2:176:12
Nom de la planete: Ivalice
Point: 24 au moment où je poste, batiment et recherche en cour...

Raison du recrutement: Je recherche une guilde de dragonnier, étant moi même fan de dragon, et la votre me parrais fort sympatique.

Info suplémentaire: Je m'était déjà inscrit sur l'univers 18, il y a un peu moins d'un an si mes souvenirs sont bon.
Sur cet univers j'y est passer 6 mois, avant d'arreter pour attaque continu d'un joueur (pas drole de se faire attaquer 2 fois par jours par un joueur classer dans les 30 meilleurs Mad ).
Néanmoins aussi incrédule que celà puisse paraître, j'avais 3 planetes au dessus de 300 cases (318 d'après mes souvenirs), et, hors mis ma planete principale, je ne pocédais que des planètes de plus de 250 cases...


Bon voilà je pense avoir tout dit, et je reste à votre disposition pour de plus amples informations, et je vous envérais ma candidature lorce que vous m'accepterez parmis vous.

En espérant une réponce favorable de votre part,
Salasar.
Revenir en haut Aller en bas
Sims




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Lordsalasar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordsalasar   Candidature Lordsalasar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:28

Pour tout te dire c'est une alliance en pleine reconstruction donc ca serait un plaisir pour nous de t'accueillir dans notre alliance
Il suffit juste que tu soit motivé , que tu passe réguliérement sur ton compte et que tu t'en occupe bien
Si tu respecte cela tout ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Salasar

Salasar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 38 (Isère) >> Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Lordsalasar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordsalasar   Candidature Lordsalasar Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:10

Heu...
2-3 fois par jours ça sufit ? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
saturney

saturney


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : imaginez un champs de vache dans un trou pmmez vous me verrez !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Lordsalasar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordsalasar   Candidature Lordsalasar Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:18

autand que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Salasar

Salasar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 38 (Isère) >> Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Lordsalasar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordsalasar   Candidature Lordsalasar Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:00

Très bien... alors attendez-vous à me voir souvent! Cool
Revenir en haut Aller en bas
saturney

saturney


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : imaginez un champs de vache dans un trou pmmez vous me verrez !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Lordsalasar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordsalasar   Candidature Lordsalasar Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:00

ok ok
flower afro peace
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Lordsalasar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordsalasar   Candidature Lordsalasar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lordsalasar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Noir :: Partie Publique :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser