Dragon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Noir

Forum de l'ally Dragon Noir de l'univers 38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arcanum AO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regarcanum




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2007

Arcanum AO Empty
MessageSujet: Arcanum AO   Arcanum AO Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:59

J'ai un peu plus de 600 points et n'ai pas à me plaindre de mon classement qui est assez instable en ce moment lol

La raison pour laquelle je postule ici elle est simple, je cherche une alli dans laquelle il y aura une bonne ambiance et dans laquelle les points ne sont pas primordiales ...

Autrement j'avais au départ choisi votre alliance au hasard, comme pour la précédente, cependant on a rejeté ma candidature quand j'ai dit que j'avais un peu plus de 600 points ^^, certains s'en mordent un peu les doigts mais passons ...

Maintenant à vous de voire si vous m'acceptez ou non pour ce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
saturney

saturney


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : imaginez un champs de vache dans un trou pmmez vous me verrez !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Arcanum AO Empty
MessageSujet: Re: Arcanum AO   Arcanum AO Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:17

lol
moi je veux bien car j'ai pris soins de bien regarder teon classement ect ..... et y'a aucun problement !
je comprend pourquoi les autres sans mord les doigt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Regarcanum




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2007

Arcanum AO Empty
MessageSujet: Re: Arcanum AO   Arcanum AO Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:31

Enfin une alli qui pense à regarder le classement des joueurs en vérifiant la justesse de mes dire lool

Je commençais à désespéré de voire des refus partout juste parce que je disais que j'étais mal classé mdr

Dans ce cas, moi aussi je suis moivé pour entrer dans l'alliance Razz

Je vois que ça n'a pas trainé ! Je suis heureux de faire parti des votre maintenant ! Longue vie à la dragon N alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : a premiere vu, je dirait devant mon PC mais y'a des variation ! lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Arcanum AO Empty
MessageSujet: Re: Arcanum AO   Arcanum AO Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:23

je suis tout avec toi, moi aussi, je ne suis pas sur ogame pour etre avec les plus fort, nin pour defoncer la gueule a des gros gars baleze ! lol!

je suis la pour me tripper avec des "potes" et m'ecclater sur le fofo ...

sinon, sincrement, je ne pense pas que je serai la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2007

Arcanum AO Empty
MessageSujet: Re: Arcanum AO   Arcanum AO Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:25

Cool ! Je ne suis pas tout seul à être dans ce cas mdr, jusqu'à présent je n'ai rencontré que des joueurs qui voulaient à tout pris être au meilleur niveau, mais ils s'en fichaient complètement des autres et n'étaient là que "pour gagner"

Autrement, c'est normal que je n'ai accès qu'à la partie diplomatie et à la partie publique ?
Revenir en haut Aller en bas
saturney

saturney


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : imaginez un champs de vache dans un trou pmmez vous me verrez !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Arcanum AO Empty
MessageSujet: Re: Arcanum AO   Arcanum AO Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:42

Moi ma priorité pour l'instant pour cette alliance c'est de faire bouger tout les menbre pour qu'il participe un maximum au forum
enfin on est que 4 pour l'instant a y'allait vraiment dit que l'on est connecter 5 minutes

ps : une alliance sans forum sa n'a pas de vie ( merci sergio pour le forum ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Regarcanum




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2007

Arcanum AO Empty
MessageSujet: Re: Arcanum AO   Arcanum AO Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:18

C'est vrai ... moi j'avais une alli dans le 15 il y a peu, malheureusement des joueurs peu recommandable en ont pris le contrôle et le forum a au pas mal de problèmes vu que certains topic ont mystérieusement disparu et que je n'ai plus les droits d'admin (j'avais demandé à quelqu'un de faire un forum pour l'alli, mais j'aurais pas du ...)

Si vous voulez y jeter un oeil, il est maintenant désaffecté depuis 3 jours : http://cullinan.forumactif.com/

Dommage c'était le forum le plus actif de l'uni et créé pourtant qu'en février !

on atteignait les 250 messages en moyenne par jour, seulement vu que le topic jeu a été supprimé la moitié des messages a disparu ... j'étais le meilleur posteur avec plus de 5000 messages lol! , ça me fait par contre mal au coeur de voire comment il finit ...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : a premiere vu, je dirait devant mon PC mais y'a des variation ! lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Arcanum AO Empty
MessageSujet: Re: Arcanum AO   Arcanum AO Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:29

lol, j'ai eu certain probleme avec les forum ... et je suis toujours fondateur d'alli dans le 47 et c'est pas toujours facile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya

hitsugaya


Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : a premiere vu, je dirait devant mon PC mais y'a des variation ! lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Arcanum AO Empty
MessageSujet: Re: Arcanum AO   Arcanum AO Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:50

sinon, tu peux popster ton evolution Regarcanum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanum AO Empty
MessageSujet: Re: Arcanum AO   Arcanum AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanum AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Noir :: Partie Publique :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser